vendredi 17 juin 2011

Umujo est membre officiel de l'Archipel

Par dix voix sur dix-huit, les représentants des micronations de l'Archipel ont voté pour la reconnaissance d'Umujo. Voici le message que Mémenglaros a réussi à nous faire parvenir en empruntant le téléphone du tenancier du café situé en face de l'I.G.M.:
"Le cartographe général de l'IGM a dit à 08:06 du temps macromondial: 'Umujo est donc membre (10 POUR sur un total de 18 membres).'"
Donc, notre micronation vient symboliquement de faire un bond en avant de plus de 2000 ans. C'est maintenant que le travail commence pour les différents congrès et collectifs. Il y a tout à faire.
Le Roi Sakrochélatos LXXVIII s'apprête à faire une déclaration exceptionnelle et solennelle. Oui, tout le monde l'avait oublié celui-là, mais il sert à ça, et il va certainement sortir de son auguste caverne et déclamer sa tirade en droudoïéchi protocolaire, une langue seulement parlée par 27 initiés ultimes.
Ce n'est qu'après ses mots ailés que notre pays prendra officiellement conscience de la situation et pourra entreprendre quelque démarche au niveau intermicronational.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire