dimanche 23 octobre 2011

La F.D.U. demande son retour à l'I.G.M.

Second discours de Wikaramareko par Sakroshelatos LXVIII

Compagnons, compagnonnes,

Constatant le non fonctionnement hin ludos du réseau de communication du Micromonde Francophone, la Fédération d'Umujo, à l'unanimité de ses Grandes Régions Autonomes, a décidé, tout en demeurant adhérente de cette institution, de demander le ré-accordement de son système de communication national à celui de l'Institut Géographique Micromondial. Pour ce faire, l'Umujo gèle de facto son ancienne opposition à la carte gérée par cet Institut, ainsi qu'à ce dernier.

Toutefois, nous ne voulons pas vous cacher que nous ignorons quelle sera la décision de celui-ci. Quoiqu'il en soit, la Fédération a choisi de privilégier son raccordement avec tout métamonde lui permettant de communiquer avec les Pays Extérieurs et, pour ce faire, de mettre un terme à toute participation aux débats géographico-philosophiques.

Nous espérons qu'ainsi nous, mandatés pour les Affaires Etrangères, servirons les intérêts de nos populations, sachant que, au milieu des contrées oumouyennes souvent envahies par nos ennemis adeptes des Ombres, la Fédération demeure une entité très fragile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire