lundi 15 août 2011

L’Umujo combat le pouvoir des Ombres fantoches par le Dharma

Crise micromondiale: communiqué du 1er août 2011 (version du 15 août 2011):

Les pourparlers entre micronations pour le maintien ou la refondation d'institutions intermicronationales se poursuivent. Il semble qu'il y ait au moins deux camps, sinon trois: il y a ceux qui ont quitté l'IGM et souhaitent fonder le "Micromonde Francophone", et ceux qui demeurent à l'IGM (Archipel du Micromonde). Notre pays est loin de savoir tout ce qui peut se tramer ici ou là. Tâchons de survivre et de rester informés.

L'Umujo considère par principe que les relations diplomatiques sont a priori bienvenues avec toute micronation, quelque soit le positionnement de celle-ci vis-à-vis de ces micromondes).

Toutefois lesdites micronations ne doivent pas contrevenir à l'ordre socio-cosmique (Dharma), et leur représentant doit être digne du métier d'ambassadeur.

Notre pays s'efforce de maintenir des relations bilatérales là où elles sont possibles, en attendant le rétablissement de canaux de communication à la fois opérationnels et fréquentés.


Derniers événements:

- La tempête semble recommencer et pourrait compromettre les futures récoltes. Les brebis sortent insuffisamment et le gibier est rare. Les présages sont du reste fort mauvais. La faute en est, selon les druides, à la puissance acquise par l'Adharma.

- En prévision de la disette, les Toutobroges confectionnent déjà le "premier pain", bragàchento, le pain du premier partage de printemps après le jeûne d'hivers.

- La science dévoile une nouvelle carte du Towtobroghi qui distrait les populations de leurs inquiétudes.

- La réforme orthographique du towtàyeshi est entrée en vigueur.

- Nous sommes presque complètement coupés du monde à présent. La météo, ainsi que mauvais état des communications et des institutions internationales isole les pays et l'Umujo, qui tente malgré tout de maintenir quelque lien avec des pays peu peuplés, il faut l'avouer avec un succès bien relatif : Verlor, l'Aldarnor, Garonne, le Méniro. Pire, par moment, on n'a même plus de nouvelles de Prya et de Madha. Mais il est vrai que, hélas, de nombreux pays du monde, se basant sur des on-dits scandaleux, considèrent l'Umujo comme négligeable, je cite: comme "un pays peu étendu"; quel scandale, chers Internautes, vraiment, on aura tout ouï !

- Des communications provenant des deux micromondes nous a indiqué le triste sort des pays tombés au pouvoir des Ombres lors de la terrible tempête ontologique ayant eu lieu entre fin juillet et début août 2011. Les noms de ces pays sont frappés de tabou à l'instar de ceux des défunts, afin de ne point invoquer les âmes d'iceux. Cette mesure, que nous espérons temporaire, vise à permettre aux malheureux habitants de ces pays de repousser le démon Ehkludos. Que le Foudre du Dharma, en consumant les suppôts des démons de son divin courroux, protège les micronations !


Malédiction suprême sur le démon de l'Adharma (Ehkludos) pour garder le Feu des Tribus indemne des Tempêtes ontologiques et exorciser et délivrer les pays occupés par ce démon:

Moi Sakroshelatos LXXVIII, porteur du Foudre du dieu Ohmi et gardien des OEufs Cosmiques, par la vertu de la Flamme animique et par mes formules de Vérité héritées de l'Âge d'Or depuis la bouche de la déesse Idée Interne, je te chasse ô renversé, démon de l'Adharma, karma de la Nuit sans mélange, dément du Chemin du Vide; et je te repousse dans ton réduit de néant où je te scelle pour l'Eternité du signe sacré de la Vérité.

Pour m'être durant sept nuits purifié dans l'onde glacée de la source de Vie, et me trouvant au Centre cristallin de la Caverne des Mondes, armé que je suis du Foudre de la Loi, Cristal Ovoïde de Donchena, je me lève contre toi, ô renversé, et je prononce, par ma voix de Tonnerre et de Foudre, le mantra inoubliable pour les démons, celui qui leur rappelle à jamais le Jugement qui les attend dans le territoire de l'Eternité; et point tu ne peux sceller tes oreilles, ô démon, à cette convocation faite par ce mantra de la Flamme de Justice contre la Nuit:

"Il est des mondes sans soleil, tout couverts d'aveugles ténèbres; après mourir s'y rendent ceux qui ont tué leur Âme !"

Tel est le lieu où est précipitée ton corps dépourvu d’Âme, ô démon ayant de toi-même voulu marcher dans le Vide et chu par ta propre faute dans le territoire du néant ! Car j'invoque l'OEil, le Soleil !, le regard du Jugement contre toi ! Car j'invoque l'OEil, la Lune !, le regard du Jugement contre toi ! Car j'invoque le Double Regard de l'OEil unique qui, se penchant sur ta face, consume à jamais ton être et le réduit à néant. Que ce Regard après ta mort te juge et te consume, ô dément du Chemin Vide ! Devant le Tribunal du Soleil et de la Lune, tu comparaîtras après ta mort, ô renversé !

Tu y comparaîtras après ta mort, car, pire que tout, tu es celui qui porte le Mensonge, celui qui entraîne son prochain vers le Chemin du Vide. Tu ne pourras partager, à présent, que le Vide de la main du mendiant que tu laissas à jamais sans pain ! …que le froid de qui est mort de froid sur ton chemin à cause de toute ton infraternité.

Que le Foudre du Dharma, en dévorant sans pitié, pareillement à toi, ô déchu pour l'Eternité, tous les suppôts des démons, porte la lumière sans mélange dans la Ténèbre ! Que le Foudre du Dharma chasse, pareillement à toi ô déchu pour l'Eternité, tout monstre issu des Eaux du Mal pour la préservation de la Flamme animique! Que le Foudre du Dharma donne Vie, Santé et Force aux micronation, et que la pluie diaphane de Vie chasse à jamais la souillure du Mensonge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire