lundi 29 août 2011

Le KSBC revendique le cambriolage de l'armurerie de Madaduno


Communiqué du 29 août 2011:

Ceci est le premier communiqué du KSBC: Cellule de combat contre l'oppression.

Nous nous sommes constitués ce mois d'août 2011, car nous sommes ulcérés, en tant que Toutobroges et membres des communautés authentiquement autochtones et originelles du micromonde, de voir les micronations continuer le colonialisme tout en se proclamant seules légitimes sur les territoires qu'elles ont usurpés en arguant, grâce à leur falsification, de leur soi-disant primauté.

Nous entendons fédérer les peuples en lutte pour leur autonomie, contre les tenants de toutes les oppressions et notamment des impérialismes coloniaux et néo-coloniaux.

Dorénavant, les peuples en lutte ont en nous leur bras armé et leur relais, afin de constituer, avec les autres participants micromondiaux de cette guerre glorieuse, un réseau intermicronational de guerre offensive et défensive efficace et invincible.

Nous oeuvrerons d'abord par la contre-propagande et la guerre subversive, mais également par la guerilla et tout autre moyen.

Nous revendiquons ce jour, 29 août 2011, le cambriolage de l'armurerie de Wikaramareko (alias Madaduno) effectué le 28 août dans le but de fournir aux Toutobroges et aux peuples en lutte contre l'impérialisme archaïque colonisateur des moyens d'autodéfense et d'expropriation contre leurs sbires et leur ignoble valetaille.

Cette action a été couronnée de succès et augure de la victoire future de la liberté contre la tyrannie, et, grâce à la détermination infaillible de nos combattants, nous sommes dorménavant armés d'armes à feu modernes et performantes.

Notre combat ne fait que commencer et témoigne de l'irrésistible mouvement de libération intermicromondial des peuples autochtones contre l'impérialisme archaïque colonisateur.

Vivre le glorieux combat contre les suppôts de l'ordre colonial! La liberté ou la mort, vive l'Autochtonie Originelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire